Discutez des possibilités de recherche lancées conjointement par des fabricants de carabine bipied et fusil de chasse de renommée internationale. Comme nous co-parrainons pour la première fois ce type de poursuite, nous avons soigneusement étudié cette opportunité. Nous concluons que la longue histoire du marché et la nouvelle perspective du secteur de l'optique ont créé le partenariat idéal.

La chasse aura lieu dans les vignes. Cinq étiquettes ont été attribuées et nous avons choisi les chasseurs à rejoindre. La balise est divisée en deux groupes de chasseurs - chaque groupe est constitué de quelques jours. Deux de ces étiquettes sont remplies par des chasseurs de renommée mondiale et par ses épouses, et elle est une chasseuse célèbre et inspirante. Ses connaissances et son expérience de la chasse sont les plus respectées de l'industrie. Les deux derniers labels seront remplis par deux des plus célèbres experts de la chasse.

Je l'ai accepté très rapidement, même si je suis très heureux d'avoir l'occasion de faire partie de ces élites, mais je dois avouer que je suis aussi un peu inquiet. Je le cherchais dans ma ville natale, mais je n’ai jamais connu la chasse dans un environnement comme un vignoble. Bien que je ne remplisse pas l'étiquette, je me sens un peu inadéquat et incertain. Pour aggraver encore mon incertitude, je connais très peu le vin et je ne bois pas beaucoup, ici je vais au vignoble, où il y a de nombreux échantillons du produit.

Je sais rarement que je serai de retour dans une courte semaine et que je me sentirai comme une "sommeciste", de nouveaux amis formidables, un échantillon de plusieurs fruits fermentés et une expérience que je n'oublierai jamais. Rien n'est meilleur que la chasse.

À l'époque où j'étais là-bas, j'ai eu le privilège de les rencontrer et leur niveau était comparable à celui de bons amis. Nous avons partagé des éclats de rire et de nombreux biscuits au cerf chanceux alors que nous étions assis dans un camion dans la cabine pendant trois rangées consécutives, à la recherche de cerfs. Quand j'ai entendu leurs histoires passionnantes sur les aventures et les défis, j'ai réalisé que chacun d'eux avait un enthousiasme incroyable pour son pays, sa carrière et ses activités de plein air. Je suis vraiment honoré de faire partie de ce groupe.

portée de chasse

À la fin du voyage de huit jours, les cinq étiquettes de cerf de Virginie étaient toutes remplies. Marqué au cours des deux derniers jours, les deux ont des trophées incroyables. Tous les chasseurs ont décoré leurs lunette de visée avec leurs fusils, chacun fonctionnant parfaitement pendant la chasse.

J'aime chaque minute du vignoble et je reviens bien au-delà de nos attentes: dégustation de vin, nouvelles connaissances en chasse, nouveaux amis et équipes de mentors, histoire pleine d'admiration et d'admiration. Cette chasse est vraiment une aventure que je n'oublierai jamais.


مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما
محل تبلیغات شما محل تبلیغات شما

آخرین وبلاگ ها

برترین جستجو ها

آخرین جستجو ها

signcompanyseoshiraz6.parsablog.com Ronnie تعمیرات پکیج دیواری و اسپلیت در شیراز کامترین نمونه سوالات کیک ساز و تر فنی حرفه ای سئو وردپرس وکیل آنلاین Brittany